La Croix-Rouge Malienne (CRM), en partenariat avec le Croissant Rouge du Qatar(CRQ), co-exécute un projet de réalisation des travaux d’infrastructures et d’acquisition d’équipements médicaux dans la région de Koulikoro et dans le District de Bamako. A cet effet, la Croix-Rouge Malienne lance un appel d’offres pour :
- Lot 1 WASH SANTE : Travaux de réalisation de (05) forages positif équipé de SHVA avec un château de 10m3 aux cscom de (Wonikoro, Sountiani, Massala, Nangola, Konkon), région de Koulikoro.
- Lot 2 WASH COMMUNAUTAIRE : Travaux de réalisation de (06) positif équipé de SHVA avec un château de 10m3 à (Toukoro, Fana Gouanan, Koula, Chola, Sirakorola, ASACOSEB), région de Koulikoro et Bamako.
- Lot 3 CONSTRUCTION DE CSCOM : Travaux de construction de (05) bâtiments : (Wonikoro, Sountiani, Massala, Nangola, Konkon), région de Koulikoro.
- Lot 4 EQUIPEMENTS MEDICAUX : Fourniture des équipements médicaux de fabrication industriel de 10 cscom (Kangaba, Faracoro, Toukoro, Fana Centre, Fana Gouanan, Koula, Chola, Sirakorola, ASACOSEB, ASACOBOUL), région de Koulikoro et Bamako.
Peuvent participer au présent appel d’offres ouvert toutes les entreprises régulièrement installées au Mali et disposant de la capacité juridique, financière et technique requise. Le retrait du dossier d’appel d’offre peut être effectué à partir du 21 Octobre 2022. Le prix de cession par lot est de cinquante mille (50.000) FCFA non remboursable.
Les dossiers peuvent être retirés au niveau du Service Patrimoine et Approvisionnement de la Croix-Rouge Malienne à Bamako : quartier Djélibougou, route de Koulikoro, Rue 261 Porte 02 Tél : 75392753/78928856.
La date limite de dépôt des offres est fixée au 14 Novembre 2022 à 12h00mn à l’adresse du retrait. L’ouverture des plis aura lieu à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le 15 Novembre 2022 en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.